Vie d'Église - Église Protestante Baptiste de Faremoutiers

Vie d'Église
Le Culte

Dimanche à 10h00,
Nous nous réunissons pour la célébration du culte avec louange, prédication de la Parole de Dieu en visioconférence ou en présentiel.
Si vous aimeriez vous joindre à nous, n'hésitez pas à nous contacter
Bouge Ta Bible
Chaque deuxième dimanche du mois, nous organisons un dimanche "Bouge Ta Bible" à la place de la prédication habituelle en visioconférence ou en présentiel.

(Session 2021-2022)

3 groupes d'étude sont proposés :

- Découvrir les Évangiles synoptiques
(Gordon M.)
- Les attributs de Dieu
(Sylvain R.)
- Que dit la Bible sur la fin des temps
(Nicolas R.)
Études Bibliques

L'étude de la Bible a lieu régulièrement dans une famille de l’église dont l’adresse est communiquée par courriel, on y prie et on y étudie la Bible.

Groupes de maison

Un temps pour partager les réflexions sur un texte ou un thème biblique, pour partager nos joies, nos larmes ou encore prier les uns pour les autres en visioconférence ou en présentiel.

Réunion de prière

Prier c'est parler à Dieu. Nous pouvons venir à lui avec nos préocupations, dans la confiance qu'il nous écoute, et qu'il conduit toute chose. Nous nous retrouvons le 3ème mardi en visioconférence ou en présentiel à 20h15.

Jeunesse

Les collégiens et les lycéens se retrouvent régulièrement le samedi pour des moments de détente, mais aussi pour des discussions sur plein de sujets qui les touchent (l'école, les copains, les parents), avec l'éclairage de la Bible !

Culte des enfants

Transmettre la foi qui nous anime à la nouvelle génération est au coeur de nos préocupations. Tous les dimanches un catéchisme adapté à l'âge de votre enfant est proposé pendant le culte, et ce dès 3 ans. Une garderie est disponible pour les plus petits, afin de permettre aux parents de vivre pleinement le culte.
Pour les femmes

Un espace de discussion, d'échange et de partage :
Le groupe Pluri'Elles

Open-Fare
(Association loi 1901)

est une association partenaire de notre Église, dont le but est de favoriser l'expression des valeurs chrétiennes dans les domaines de la culture, de la solidarité et du sport.

Vous souhaitez nous rejoindre ?
9b.jpg