Qui sommes-nous ? - Église Protestante Baptiste de Faremoutiers

de Faremoutiers
Nous sommes
Une Église

Des personnes qui aiment se retrouver régulièrement pour rendre un culte à Dieu leur créateur et sauveur.

Protestante

Nous sommes issus de la réforme du 16ème siècle en France.
Nous voulons en toute simplicité vivre selon les enseignements de la Bible, parole de Dieu pour tous.

Baptiste

Notre foi repose sur l'Évangile, c'est à dire le message, l'oeuvre et la personne de Jésus-Christ.
Nous croyons que notre foi n'est pas seulement une adhésion intellectuelle, mais qu'elle a des implications dans notre vie quotidienne.
Nous pratiquons le baptême comme témoignage conscient et volontaire de notre nouvelle vie en Jésus-Christ selon l'enseignement du Nouveau Testament.

.

Notre équipe Pastorale
Nicolas - Pasteur

Fabrice - Président -

Jean-Pierre

Fred
Conseil pastoral

L'équipe d'animation pastorale participe à l'exercice de la charge pastorale sous la responsabilité du Pasteur et des Anciens.