Qui sommes-nous ? - Église Protestante Baptiste de Faremoutiers

Nous sommes

Une Église

Nous sommes une communauté multiculturelle, accueillante et dynamique. Nous nous réunissons régulièrement pour partager des moments de communion fraternelle, de louange à Dieu, d'enseignement biblique et participant à diverses activités proposées par église.

Protestante

Nous trouvons nos racines dans la Réforme du 16ème siècle. Nous voulons en toute simplicité et authenticité nous engager à vivre selon les enseignements de Jésus-Christ. Nous croyons que la Bible est la parole inspirée de Dieu et qu'elle contient les enseignements qui nous guident dans les défis et les joies de la vie sur terre.

Baptiste

Notre église se fonde sur l'Evangile, qui est le message, l'oeuvre et la personne de Jésus-Christ. Pour nous, la foi ne se limite pas à une simple adhésion intellectuelle et émotionnelle. Elle imprègne tous les aspects de notre vie quotidienne.
Nous pratiquons le baptême en tant que témoignage conscient et volontaire de notre engagement envers Jésus-Christ, conformément à l'enseignement du Nouveau Testament. Le baptême symbolise notre mort au péché et notre résurrection à une nouvelle vie en Christ. C'est un acte public de notre foi en Sa grâce salvatrice.

Notre équipe Pastorale
Nicolas
Pasteur
Fabrice - Président
Fred - Vice-président
Jean-Pierre
Conseil pastoral

L'équipe d'animation pastorale participe à l'exercice de la charge pastorale sous la responsabilité du Pasteur et des Anciens.

Église membre du CNEF