Pentecôte 2021 - Église Protestante Baptiste de Faremoutiers

Pentecôte 2021
Soirée de prières AEEBLF
(plus localement entre Eglises de l’ABRIF)

Ensemble, mobilisons-nous pour nous prier pour nos églises,
pour notre région et pour le Monde !

(Pour les tablettes et smartphone "Android"
Veuillez installer au préalable via le PlayStore l'application  " >  Zoom ")
(Pour les tablettes et smartphone "Apple"
Veuillez installer au préalable via le AppStore l'application  " >  Zoom ")

Ne ratons pas cette rencontre spéciale du pour toutes les églises de l'ABRIF*!

Une occasion formidable de s'édifier avec des frères et sœurs en Christ de toute l'Ile-de-France, de prendre des nouvelles de nos églises partenaires et d'intercéder ensemble pour une action puissante de Dieu dans nos églises et dans le monde.

Unis, nous sommes plus forts.

"... Mais vous recevrez une puissance lorsque le Saint-Esprit viendra sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie et jusqu'aux extrémités de la terre."
Actes 1:8

*ABRIF : Association Baptiste en Région Ile-de-France

Qui sont les églises membres de l'ABRIF?

Réseau PLG (Paris-La Garenne) : Eglises Connexion, La Plaine, La Garenne-Colombes, Rue de Sèvres, Rue des Ternes, Saint-Lazare, Tabernacle.

Réseau A4 : Eglises de Bry-sur-Marne, Champs-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Noisy-le-Grand et Une nouvelle Eglise (Lognes)

Réseau Seine-et-Marne Est : Eglises de Bussy-Saint-Georges, Chelles, Claye-Souilly, Esbly, Faremoutiers, Lagny-sur-Marne, Meaux, Val-d’Europe, et Villiers-le-Bel.

Réseau Seine-et-Marne Sud : Eglises de Donnemarie-Dontilly, Le Mée-sur-Seine, l’Orée de la Bry, Ozoir-la-Ferrière, Pontault-Chardon, Pontault Pré-Fusé et  Veneux-les-Sablons