Vie d'ÉgliseTEST - Église Protestante Baptiste de Faremoutiers

Vie d'Église
Le Culte
Dimanche à 10h00

Nous nous réunissons pour la célébration du culte avec louange, prédication de la Parole de Dieu en visioconférence. Si vous aimeriez vous joindre à nous, n'hésitez pas à nous contacter.

A Bible ouverte
« Pendant la période de confinement, notre Église s'est lancée le défi de lire ensemble :
Le livre des Actes,    L'épître aux Romains,    Le livre des Psaumes,    Se préparer à Pâques,    Le livre des Juges,

un livre peu connu de l'Ancien Testament mais la première méditation sera sur Josué 24 (le dernier chapitre du livre de Josué qui précède le livre des Juges). Vous trouverez sur cette page un petit mot d'ordre en rapport avec la lecture du jour pour nourrir votre méditation. En priant que la lecture de ce livre vous encourage dans votre foi pendant ces moments difficiles ! »
Bouge Ta Bible
Chaque deuxième dimanche du mois, nous organisons un dimanche "Bouge Ta Bible" à la place de la prédication habituelle en visioconférence.
(Session 2020-2021)
3 groupes d'étude sont proposés :

- Les bases de la foi (Nicolas R.)
- La fin de l'Épître aux Corinthiens
(Gordon M.)
- Les attributs de Dieu (Sylvain R.)
Vous souhaitez nous rejoindre ?
9b.jpg