2022 La bonne franquette - Église Protestante Baptiste de Faremoutiers

Samedi 02 avril à 19h00

Notre soirée :
"la Bonne Franquette"

"Peut-on connaître la vérité ?"

Inscriptions obligatoires avant le 29 mars. Le flyer est disponible en fichier joint. Les repas « A la bonne franquette » sont des moments conviviaux qui nous offrent la possibilité d’inviter nos  amis pour partager nos réflexions et notre foi. La soirée a lieu sous forme de tables de 6 à 10 personnes, autour  d’un repas. Plusieurs interventions dans la soirée sont proposées pour que chaque table puisse ensuite discuter  autour du thème de la soirée.

Mais pour organiser au mieux cette soirée, nous avons besoin que vous vous inscriviez le plus rapidement possible (vous et vos amis).

Nous rappelons aussi qu'un programme est possible pour les enfants de moins de 10 ans (attention les places sont limitées).

La soirée est gratuite, mais une libre participation aux frais du repas sera proposée.

Consulter vote boite Email pour le suivi d'inscription
(Si dans les 24h vous ne recevez pas le mail de confirmation de la disponibilité des places, veuillez utiliser la rubrique
"CONTACTS - Nous écrire - "Église")