QUI SOMMES NOUS ?
Église

Église :

Des personnes qui aiment se retrouver régulièrement pour rendre un culte à Dieu leur créateur et sauveur.
(Ancienne salle)

Protestante

Protestante :

Nous sommes issus de la réforme du 16ème siècle en France.
Nous voulons en toute simplicité vivre selon les enseignements de la Bible, parole de Dieu pour tous.
Baptiste

Baptiste :

Notre foi repose sur l'Évangile, c'est à dire le message, l'oeuvre et la personne de Jésus-Christ.
Nous croyons que notre foi n'est pas seulement une adhésion intellectuelle, mais qu'elle a des implications dans notre vie quotidienne.
Nous pratiquons le baptême comme témoignage conscient et volontaire de notre nouvelle vie en Jésus-Christ selon l'enseignement du Nouveau Testament.

.

Copyright © 2018 EPBF - Eglise Protestante Baptiste de Faremoutiers - Association loi 1905. Tous droits réservés. - Voir conditions
Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter !
en cours...