Logo_epbf

chaque dimanche

de 10h à 11h30 à la

Salle communale

(à gauche de l'ancienne salle polyvalente)

rue Robert Martin,

77515 Faremoutiers.

Contact et siège:

13 bd Niclausse,

77515 Faremoutiers

egliseprotestantefaremoutiers@gmail.com

Affiliations

STRUCTURES DONT NOTRE ÉGLISE FAIT PARTIE :

Association Évangélique d'Églises Baptistes de Langue Française (AEEBLF) Fondée en 1921, sa plus ancienne Église a vu le jour en 1850.

Elle compte 58 Églises locales.

Fondée en 1969 sous le nom de Fédération évangélique de France , le Réseau FEF compte 725 lieux de culte, soit 21% des Églises protestantes évangéliques de France. Elle a largement contribué à la création du Conseil national des évangéliques de France (CNEF).

Après 10 ans de réflexion, le CNEF a tenu son assemblée générale constituante  le 10 juin 2010. Il regroupe 70% des Églises protestantes évangéliques françaises.

DIVERS:

Nous collaborons également avec le SEL dans le cadre d’aide humanitaire à l’étranger.

Sport & Foi France est une association chrétienne qui, à travers la vision qu’elle partage et les activités qu’elle propose, associe deux réalités importantes du monde actuel : le sport et la foi.

Le site de notre précédent pasteur Gordon Margery

Page précédente : Prédications